Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.90.92.204.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Lorraine AlvarezLorraine Alvarez de Kédange a écrit le 20 juin 2016 à 17 h 34 min:
Je tenais à te remercier encore pour la journée de dingue passée à nos côtés mardi dernier ! J’ai eu d’excellents retours de mes collègues et des élèves qui se joignent à moi pour te dire toute notre gratitude et notre admiration !
Merci pour ta générosité et ton sourire et bravo pour ton endurance ! Je ne sais pas encore comment tu as réussi à tenir 7 heures ! Une vraie performance qui s’ajoute au nombre incroyable de tes qualités ! Tout le monde à Kédange a été bluffé par ton statut d’auteur déjà bien affirmé, ta capacité à t’exprimer avec autant d’aisance, ta maturité… Chapeau bas !
J’espère maintenant qu’il y aura pour toi des effets sur les ventes (certains ont très envie de lire tes livres en tout cas !). J’ai présenté le tome 1 aux autres classes, mes élèves de 6ème notamment sont très intéressés. Certains te connaissaient déjà pour t’avoir vue au salon du livre de Metzervisse. Une élève m’a même dit que tu étais l’auteur préféré d’une de ses copines, carrément !
Un bel avenir s’offre à toi, c’est certain. Je te souhaite de connaître le succès et surtout de continuer à raconter de belles histoires !
J’espère que tu reviendras nous voir en novembre. On fera un planning un peu moins serré, promis !
En attendant, bon courage pour les salons à venir et bonnes vacances !
Christine TempelChristine Tempel de Metz a écrit le 10 juin 2016 à 20 h 45 min:
J'ai été vraiment impressionnée par ta performance : tenir des élèves au mois de juin parfaitement attentifs toute une heure et renouveler l'opération plusieurs heures de suite, c'est vraiment un tour de force digne d'un orateur chevronné et d'un marathonien.
Ton enthousiasme et ta franchise ainsi que ton exquise gentillesse ont su toucher les esprits et les cœurs.

Merci beaucoup d'avoir consacré toute cette journée à nos élèves.

Je te souhaite de merveilleuses vacances entre tes mondes et le nôtre.
alicealice de SEINGBOUSE a écrit le 5 juin 2016 à 20 h 32 min:
J'ai lu le tome 1 que j'ai acheté au salon des éditeurs de Spicheren et je l'ai adoré, vraiment il était super, en plus j'ai le même âge que Jill dans le livre donc je me suis reconnue. Je ne pense pas que tu te souviennes, mais c'est ma mère qui t'avait posé plein je questions pendant que tu me dédicaçais mon livre.
EmmaEmma a écrit le 19 mai 2016 à 18 h 51 min:
Je lis le tome 1 en ce moment, et il est trop cool, je vous le conseille vraiment !
Janai InesJanai Ines de Rémilly a écrit le 6 mai 2016 à 19 h 29 min:
Je l'ai lu dès que je l'ai acheté et en deux jours je l'avais fini et franchement c'est le meilleur livre que je n'ai jamais lu . Même J.K Rowling ne peux pas rivaliser avec le Monde d'en Bas. Ce livre est plein d'invention et il faut beaucoup de travail et d'imagination pour écrire un tel chef d'œuvre. Le Monde d'en Bas est un livre renversant avec à chaque fois une fin inattendue et j'attends avec impatience le tome trois.
LauraLaura de Metz a écrit le 30 avril 2016 à 17 h 59 min:
J'ai adoré le tome 1 et je suis sûre que les tomes suivants seront aussi géniaux, voire plus. J'espère qu'on se reverra lors d'une prochaine séance de dédicaces...
lolololo de metz a écrit le 28 avril 2016 à 15 h 03 min:
J'ai lu le prologue de "L'espion de Vrisac". Il est génial. J'attends avec impatiente qu'il paraisse en librairie.
MoretMoret de Metz a écrit le 22 avril 2016 à 16 h 32 min:
Merci pour cette re-rencontre au Livre à Metz. Merci j'ai adoré parler de votre livre avec vous.
SarahSarah de Moyeuvre-Grande a écrit le 19 avril 2016 à 9 h 49 min:
Mieux vaut tard que jamais... Je voulais encore vous remercier pour votre intervention au collège de Moyeuvre-Grande. Vos livres continuent de circuler et les avis sont toujours aussi positifs. Vivement que nous puissions lire le tome 3. Bonne continuation et beaucoup de bonnes choses !
YannaYanna de Bouxières aux Dames a écrit le 16 avril 2016 à 10 h 32 min:
Bonjour Héloïse,je pensais que j'allais te voir à la fête du livre de Bouxières aux Dames le dimanche 3 avril 2016 mais tu n'y étais pas ... C'est dommage car l'an dernier tu y étais, ma maman m'a acheté ton premier livre et j'espérais pouvoir acheter la suite (le tome 2). L'année dernière j'avais 9 ans et demi et je n'avais pas réussi à rentrer dans l'histoire de ton premier livre mais un an après, super j'ai dévoré ton livre en 2 semaines et j'attends avec impatience d'avoir le tome 2 !
Gervasoni MathildeGervasoni Mathilde de Bar-Le-Duc a écrit le 26 mars 2016 à 12 h 33 min:
J'ai adoré ton premier livre, j'ai hâte d'avoir le tome 2
PS: Héloise est trop sympa
goha1991goha1991 de Florange a écrit le 13 février 2016 à 5 h 13 min:
Quelle belle découverte que ce Monde d'en Bas ! J'ai dévoré les deux tomes en une semaine et attends avec impatience le troisième !
hennerhenner de St Laurent du pont a écrit le 5 janvier 2016 à 8 h 27 min:
Je m'appelle Justine et ma mamie m'a offert les 2 tomes avant Noël. Je ne pensais pas que j' allais autant aimer ce livre. Il est vraiment super bien.Y a-til des dessins qui correspondent à quelques personnages ? Ce serait bien.
EmmaEmma a écrit le 1 janvier 2016 à 15 h 08 min:
Bonne année 2016 et écris bien tes livres 😉 x))
ArnaudArnaud de Diemeringen a écrit le 30 décembre 2015 à 18 h 56 min:
Bravo pour l'imagination et que le monde d'en bas puisse continuer le plus longtemps possible. J'ai lu le premier tome et commencé le second.J'attends avec impatience le troisième . Quand on lit le monde d'en bas on a vraiment l'impression d'être le héros de l'histoire.
Un clin d’œil à Jill elle ressemble beaucoup à l'auteure. Et bon courage pour le troisième tome du monde d'en bas.
LoloLolo a écrit le 2 décembre 2015 à 17 h 50 min:
Supers livres, j’attends avec impatience les tomes suivants.
SylviaSylvia de YUTZ a écrit le 13 novembre 2015 à 13 h 42 min:
J'ai adoré le 1er tome, je dévore le second... Héloïse est véritablement douée pour l'écriture... Pressée de découvrir le tome 3 du "Monde d'en bas"... Bonne continuation Héloïse, reviens nous vite avec la suite des aventures de Jill...
anonyme45anonyme45 de Metz a écrit le 8 novembre 2015 à 19 h 39 min:
Les tomes 1 et 2 sont vraiment géniaux !
J'attends avec impatience le tome 3 !
jeannejeanne a écrit le 8 novembre 2015 à 17 h 52 min:
Que dire d'autre que ce livre est génial ? On est emporté d'en le monde d'en bas de la première ligne à la dernière. J'ai eu petite préférence pour le tome deux mais j'ai quand même aimé le premier. C'est très bien écrit et j'attends avec impatience le tome trois !!! Encore bravo à toi Héloïse !
JordanJordan de Grenoble a écrit le 5 novembre 2015 à 22 h 18 min:
Emporté par la lecture du tome 1, je commence à lire le second et je suis vraiment séduit par cet univers. Bonne continuation, j'adore et j'aimerai en lire plus :)