Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.80.96.153.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
LauraLaura a écrit le 27 octobre 2015 à 21 h 59 min:
Que dire sur cette magnifique saga et sur son auteur ? Commençons par le commencement. Moi et certains élèves de mon collège avons eu beaucoup de chance car c'est Heloise elle-même qui est venue nous raconter son histoire et nous parler de son livre. J'avoue que au début c'était son histoire qui m'a incitée à lire son livre, car une jeune fille de 14ans qui réalise son rêve n'est ce pas un exemple ? J'ai donc acheté le livre et pendant que j'avançais dans ma lecture je correspondais avec Héloïse. Je m'attachais de plus en plus à Jill et ses amis. Après j'ai dû attendre la sortie du tome 2 pour pouvoir replonger dans l'univers du monde d'en bas. J'avoue avoir été agréablement surprise par celui-ci, qui était encore plus riche en actions et en originalité. On est complètement sorties du carré de Harry Potter que certains trouvaient présent.
Maintenant parlons de toi Héloïse; pour moi tu es un peu la future J.K Rowling, après tout elle était sdf aux débuts et maintenant elle est l'auteure la plus connue au monde, alors pourquoi commencer en simple collégienne et devenir la prochaine J.K Rowling ! (Bon je me calme un peu...) Maintenant je te connais bien et tu es vraiment une personne formidable, un exemple pour nous tous.
Ta fidèle lectrice et garde du corps ! Laura
Sana le BärinouSana le Bärinou a écrit le 27 octobre 2015 à 19 h 44 min:
Les Prémices est le tout premier roman que je lis par choix, et il m’a donné le goût de la lecture et je ne te remercierai jamais assez pour ça ! Je suis entrée dans l’histoire, et ai voyagé dans le Monde d’en Bas. Je suis une grande admiratrice de Ninalya, et éprouve beaucoup d’affection pour les zoupis (j’aimerais bien en avoir un…). Je suis également sous le charme du personnage de Liam Plomn, et prend beaucoup de plaisir à prononcer son nom le plus rapidement possible ! Tu es pour moi une personne unique et hors du commun et tu ne cesseras jamais de me faire rêver m'épater et m'épanouir . Ta fidèle première, entière, et éternelle lectrice qui t'aime ou plus simplement ton Bärinou !
RomaneRomane a écrit le 27 octobre 2015 à 15 h 35 min:
Premier (mais probablement pas dernier) passage sur ton site pour te rappeler encore et encore ô combien tes livres me transportent dans ce monde créé d'une imagination on ne peut plus débordante. Tu ne cesseras jamais de m'impressionner !
Ta Détestée qui t'idolâtre depuis Pim Pam Pom et Trambounsteins
CruemmoCruemmo de Creutzwald a écrit le 27 octobre 2015 à 10 h 58 min:
Ce livre est une très belle histoire mêlant magie et amitié, mais aussi tout un nouveau monde merveilleux. Les personnages sont touchants et originaux (me connaissant je ne pouvais pas ne pas parler des personnages ^^).
Vivent les zoupis !! (^ω^)
AliceAlice de Boulay a écrit le 26 octobre 2015 à 12 h 28 min:
Dans la lignée de Harry Potter, ton Monde d'en Bas nous entraîne dans de palpitantes aventures pleines de rebondissements. L'écriture est fluide, agréable et pleine d'humour. Si le tome 1 est déjà très bien écrit, d'autant plus par une jeune fille de ton âge (j'en ai d'ailleurs été sidérée à la première lecture !), le tome 2 tient toutes ses promesses, et l'on sent que tu as encore gagné en maturité. Un immense bravo à toi, tu iras loin, j'en suis sûre !
ClaudeClaude de Jarny a écrit le 25 octobre 2015 à 20 h 57 min:
Longue vie à ce site et à cette saga si bien commencée !