Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.162.173.119.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
RIEHL ChantalRIEHL Chantal de CREUTZWALD a écrit le 11 janvier 2018 à 19 h 48 min:
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Merci pour votre gentillesse et votre patience lors de votre passage dans notre classe de CM1/CM2 à l'Ecole du Centre.
Vous avez su partager votre passion et donner l'envie aux enfants d'écrire (je n'arrête plus de lire des mini nouvelles !).
Certains sont même en train de lire vos romans et ils sont ravis !
Bonne continuation dans cette voie.
YannaYanna de Bouxières-aux-Dames a écrit le 5 janvier 2018 à 10 h 49 min:
Coucou Héloïse ! Je viens de finir le Monde d'en Bas tome 4 et sincèrement je l'adore ! Bon, j'avoue je l'ai fini il y a 1 semaine mais ça.... C'est un détail :) Bref, il est génial ! Je l'adore et j’espère que le tome 5 sortira rapidement car la fin est trop triste... :( :'(
Continue comme ça je t'adore ! Vive le monde d'en bas ! 😉
AliceAlice de Seingbouse a écrit le 3 janvier 2018 à 20 h 50 min:
// ATTENTION SPOILERS //
Bonjour je tenais à te dire que cette nuit j’ai fini le tome 4 des aventures du Monde d’en Bas et il était vraiment génial ! Je crois que c’est mon tome préféré suivi de près par le premier! Nous sommes plongés entre émotion et découverte. D’ailleurs le fait que Sannel, Eleonora et Linacétène soient vivants, je trouve ça génial!! Vraiment super coup de théâtre, je savais que dame Allomine était Analyn mais là! Et aussi toutes ces naissances! Mymmosa, Ashounn et Wiarone. Je suis contente que Laura et Liam aient gardé l’enfant et qu’Assa soit tombé enceinte ces naissances ont apporté de la joie mais aussi je m’interroge sur les intentions de Vrisac. Que veut-il à Mymmosa ? J’ai plusieurs hypothèses. Je pense qu’il veut accélérer leur croissance pour ensuite les faire se rencontrer et tomber amoureux pour ensuite les marier. Pour moi cela sonnerait la fin des Résistants ce que je ne souhaite pas. Je suis aussi très heureuse que Corenn-Tekor, Sannel, Jill et Linacétène se soient retrouvés mais je suis triste que Jane ne puisse pas savoir. A la fin du roman, le dernier chapitre m’a brisé le coeur... à la fin de chaque attaque le mot « anéantissement » était comme un coup de couteau dans le coeur. Quand j’ai eu fini de lire, je suis restée allongée dans mon lit les yeux rivés au plafond et je me suis demandé s’il ne manquait pas de page. Je ne peux pas rester sans réponse. J’ai tant de questions. Est ce que les Résistants vont bien? Y a t’il eu de morts ? Si oui est ce que Analyn a pu les sauver? Est ce qu’elle va tenir sa promesse et aller chercher Lise dans le monde d’en haut? Et Gwem est-il vraiment un pro-Vrisac? Est ce que les Résistants qui n’ont pas été capturés vont trouver un moyen de sauver leur famille et leurs amis? Est ce que Jill et Ninalya vont révéler l’existence des fantômes? Et vont-ils se battre ensemble? Est ce que Marius réussira à conquérir Margho? J’ai encore tant de questions qui ne portent pas toutes sur l’histoire mais aussi sur l’écriture et l’imagination de ces fabuleuses histoires.

Merci pour tout. Et j’espère à bientôt pour la dédicace de ce nouveau tome.
sarahsarah de creuzwald a écrit le 23 décembre 2017 à 20 h 00 min:
Salut, je m'appelle Sarah.
Tu es venue jeudi dans notre classe chez Schuman.
On t'a offert un bouquet de fleurs.
J'ai déjà lu tes deux livres je suis en train de lire ton 3iéme. Je t'adore ! grosse fan
MarwaneMarwane de Creutzwald a écrit le 21 décembre 2017 à 15 h 11 min:
Coucou Héloïse , c'est moi Marwane de l'école du centre à Creutzwald. Tu es venue le jeudi 21 décembre je suis celui qui t'a posé le plus de questions. J'écris même des livres. Je suis celui qui a dit que tu pouvais me faire une dédicace sur ma carte, et après tout le monde l'a fait, je suis désolé si tu t'es cassé le poignet à cause de moi ! au revoir
De MARWANE
VictoireVictoire a écrit le 5 décembre 2017 à 17 h 47 min:
J'adore le Mystère de la Tour aux puces !!! L'histoire est drôle et captivante.
VictoireVictoire a écrit le 25 novembre 2017 à 14 h 47 min:
Coucou Héloïse , je suis Victoire , j'ai 9 ans. Nous nous sommes vues au café littéraire de l'APAC samedi dernier. Je trouve le livre le monde d'en bas les prémices un peu triste , mais très bien. Je veux le deuxième tome (j'ai fini le premier aujourd'hui) !!!
bises
L’OmbreL’Ombre a écrit le 14 novembre 2017 à 22 h 03 min:
Tome 4 achevé. Je crois que je dis ça après chaque tome mais, c’est mon préféré. On observe un développement de la complexité de l’histoire et de certains personnages (comprendra qui pourra). Il y a une évolution notable même au niveau de l’écriture, et ça, c’est cool.
Je finirai ce bref avis par un seul mot: Anéantissement
Salutations cordiales,

L’Ombre
AnnaëlleAnnaëlle de Dalem a écrit le 25 octobre 2017 à 21 h 13 min:
/ Attention spoilers ! /
J'ai fini le tome 4 du Monde d'en Bas et je n'ai rien d'autre à dire que : il est génial et que j'attends déjà avec impatience la suite! C'est super intéressant ce lien entre Mymmosa et Wiarone, et j'adore l'idée des Fantômes! Et Analyn, je suis heureuse qu'elle soit toujours en vie d'ailleurs! J'aime beaucoup le personnage de Marius d'ailleurs. Et cette fin, où ont disparu tous les adultes? C'est juste génial et encore une fois, j'attends avec impatience l
claraclara de bouxiere a écrit le 11 octobre 2017 à 16 h 07 min:
J'ai adoré tes livre et j'ai hâte de lire la suite
YannaYanna de Bouxières-aux-Dames a écrit le 10 mai 2017 à 13 h 58 min:
J'ai présenté ton livre à ma classe de français et ma prof l'a trouvé génial ! Résultat on a forcé la documentaliste à l'acheter et... le CDI a le 1er tome du Monde d'en Bas.
Chloé STEINER (classe CE2/CM1 école Josef Ley)Chloé STEINER (classe CE2/CM1 école Josef Ley) de L'HOPITAL a écrit le 7 mai 2017 à 12 h 17 min:
Bonjour Héloïse, le livre dont je parlais est en cours...je te félicite pour tes exploits et j'ai demandé à mes parents de m'acheter le livre pour mon anniversaire. Merci infiniment pour ton intervention, je t'aime trop, tu es mon idole.
Collège  Rabelais classe de 6eD 2016-2017Collège Rabelais classe de 6eD 2016-2017 de L'Hôpital a écrit le 5 mai 2017 à 10 h 23 min:
Merci pour votre intervention : c'était un moment merveilleux pour nous ! Nous avons été ravis de vous rencontrer. Nous avons hâte de lire vos œuvres ! On vous souhaite beaucoup de succès. PS : faites fabriquer des zoupis !
CREUSATCREUSAT de Hettange-Grande a écrit le 22 avril 2017 à 16 h 24 min:
Merci beaucoup pour les dédicaces cet après-midi (22/04/2017),les illustrations sont très belles et j'ai hâte de commencer les livres

Erwan
YannaYanna de Bouxières-aux-Dames a écrit le 23 mars 2017 à 17 h 17 min:
Bonjour,
Ma meilleur amie m'a dit de te dire ( elle n'a pas souvent accès a internet ; ) ) que tes livres sont TROP BIEN, qu'elle en est fan et qu'elle veut TROP la suite ! Moi je continue de l'attendre avec impatience :).
Bonne continuation.
Jeanne.MJeanne.M a écrit le 26 février 2017 à 10 h 12 min:
Coucou Héloïse !!
Je viens de finir le tome 3 du Monde d'en bas et j’attends avec impatience la suite. Je recommande Le monde d'en bas à tout le monde même ceux qui débutent dans la lecture jeunesse. Lorsque j'ai reçu le livre, je l'ai littéralement dévoré. Encore une fois bravo !
Surtout continue à écrire car tu es une superbe écrivaine et qui sait peut-être deviendras tu une écrivaine internationale ( en tout cas tu as tout pour)
Jeanne ( 3° au collège de Rémilly)
JulietteJuliette de Vigy a écrit le 20 février 2017 à 10 h 04 min:
Coucou Héloïse,
Je voudrais juste te dire que j'ai ADORÉ tes livres. Le Monde d'en Bas restera une de mes lectures préférée toute ma vie et je te remercie vraiment pour ça car j'ai passé des moments magiques à lire tes romans. Je viens juste de terminer le troisième tome et, j'espère vivement qu'il y aura une suite ! Je conseille Le Monde d'en Bas à tous les fans de Harry Potter car, étant potterhead, tes livres m'ont procuré autant de sensations que les romans de JK Rowling. Je t'encourage à continuer dans cette voie et j'espère que ton oeuvre sera plus connue car elle le mérite vraiment. Je vais déjà commencer par en parler à mon entourage et tout le monde devrait en faire de même.
Je t'embrasse très fort,
Juliette♥
léaléa de hagondange a écrit le 10 février 2017 à 12 h 53 min:
J'ai beaucoup aimé que tu sois venue nous rendre visite dans notre classe.
gros bisous

Léa
LES CMB DE LA BALLASTIERELES CMB DE LA BALLASTIERE de HAGONDANGE a écrit le 10 février 2017 à 11 h 31 min:
Nous te remercions d'être venue dans notre classe, d'avoir répondu gentiment à nos questions et de nous avoir fait partager ton aventure littéraire et humaine.
Nous avons appris que même jeune, nous pouvons avoir autant de talent qu'un adulte et qu'on doit se faire confiance.
Et encore merci pour ta patience et tes dédicaces.

Gros bisous
YannaYanna de Bouxières-aux-Dames a écrit le 29 décembre 2016 à 10 h 14 min:
Le tome 3 est super, mais le 1 et le 2 également. J'ai toujours détesté lire et quand j'ai lu ton livre je l'ai tout de suite adoré ! Je passais des nuits blanches à lire ! C'est pourquoi je te remercie d'avoir écrit tes livres je te remercie de m'avoir donné la passion de la lecture et je suis sûre que ma mère te remercie également de tout ça !