Dames, Damoiselles, Sieurs et Damoiseaux,
Je vous souhaite une excellente année 2020, pleine de lectures inoubliables, d’aventures rocambolesques, de rencontres extravagantes, de découvertes étranges, de rires fous et de fous rires, d’étoiles dans les yeux, de frétillements dans le ventre, d’amitiés ébouriffantes, de souvenirs indélébiles !
Retour sur 2019…
Je pose sur l’année écoulée un regard presque nostalgique tant elle a été rythmée par de belles expériences (mais j’espère bien que 2020 me réserve également de nombreuses surprises ^^). Voici, en vrac, un aperçu des évènements les plus marquants :
- De beaux voyages : j’ai visité San Francisco, la Nouvelle-Orléans, New York, Dublin et Séville
- Des interventions scolaires auprès de nombreux élèves : à la Nouvelle-Orléans, à Sarrebruck, et dans plusieurs collèges et lycées de Moselle. Vous pouvez retrouver un article spécialement consacré à mes ateliers d’écriture par ICI.
- Le spectacle de la troisième édition du Prix Littérature et Musique Carrefour-Pierné, lors duquel ma nouvelle «Libera me Domine» (in Tel le Phénix) a été mise en scène. Pour en savoir plus, c’est par ICI.
- Mes premiers pas à Sciences Po Paris, sur le campus européen de Nancy : le début d’une nouvelle aventure !
- La parution du sixième tome du Monde d’en Bas, qui vient ainsi clore la saga après plus de huit ans de travail. Wow, ça donnerait presque le vertige 😉 Vous pouvez commander Le Maître des Mondes sur le site de RroyzZ Éditions, le faire commander par n’importe quelle librairie ou encore venir me voir en dédicaces
- Et enfin, comme chaque année, plein de beaux moments d’écriture !
Laisser un commentaire