Dames, Damoiselles, Sieurs et Damoiseaux,

25 septembre 2018.

Héloïse De Ré, Melbourne, ArtVoJe me suis aventurée cette après-midi dans un quartier de Melbourne que je n’avais pas encore visité : celui des Docklands.

Sarizu et moi avons voyagé un peu partout, dans le Monde d’en Haut et bien au-delà, grâce à la formidable galerie ArtVo. Cette galerie comporte de nombreuses salles, dont les murs sont tous recouverts de trompe-l’œil. Le but : se prendre en photo en jouant avec les fresques ! Comme je ne suis pas encore dotée du don d’ubiquité et que mes bras ne sont pas extensibles, des membres du personnel m’ont accompagnée pour prendre les photos (d’abord Cody, puis Joakim). Merci beaucoup à eux !

Je tiens à mettre cette photo-ci en avant et à sacrer Cody roi des panoramas ! 😉

Héloïse De Ré, Melbourne, ArtVo

Et pour finir, une petite vidéo (admirez mon adresse 😛 ) :



Lorsque que je suis sortie de la galerie, mes yeux ont été attirés par la «Melbourne Star Observation Wheel», la fameuse grande roue qui offre une vue imprenable sur toute la ville. Je n’ai évidemment pas pu résister au plaisir de grimper dedans. En plus, j’ai eu une cabine pour moi toute seule ! C’est pas beau, ça ?

Héloïse De Ré, Melbourne, Observation Wheel

Avant de reprendre le tram, et pour terminer en beauté cette journée, je me suis offert une petite balade dans les Docklands, le long de la rive (le moins que l’on puisse dire, c’est que tout y est très bleu 😉 ).