Dames, Damoiselles, Sieurs et Damoiseaux,
Je vous souhaite à tous une excellente année 2019 !
Et je bondis sans tarder dans ma machine à remonter le temps, pour m’offrir un voyage à travers ces douze derniers mois. 2018, ça a été…
… 20 journées de salons du livre ou séances de dédicaces, toutes riches en rencontres, en retrouvailles, en sourires, en anecdotes, en découvertes, en surprises, en moments d’émotion
… des rencontres avec de très nombreux élèves, issus de 59 classes, du CE2 à la 1ère, dans 12 établissements différents, répartis sur 4 pays : France, Allemagne, Australie et République de Maurice. (Eh eh ! J’espère que vous goûtez mon amour des nombres 😉)
… la parution en octobre, aux Éditions RroyzZ, du cinquième tome du Monde d’en Bas, intitulé L’espion de Vrisac, avant-dernier livre de la saga
… la parution en décembre, aux Éditions Souffle Court, de ma nouvelle « Libera Me Domine » dans le recueil collectif Orage, publié dans le cadre du Prix Littérature et Musique Carrefour-Pierné (j’en parlerai plus longuement très bientôt, je suis un peu en retard…)
… une multitude d’expériences toutes plus enrichissantes les unes que les autres qui, j’en suis certaine, m’inspireront un grand nombre d’histoires !
J’aborde 2019 la tête emplie d’idées et de projets, les doigts impatients de marteler les touches de mon clavier, les jambes prêtes à fouler de nouvelles terres. Et j’espère de tout cœur que cette nouvelle année sera à la hauteur de la précédente !
Laisser un commentaire