Héloïse De Ré – Le Monde d'en Bas – Le Maître des Mondes

Dames, Damoiselles, Sieurs et Damoiseaux,

[Édit du 29 juillet]

This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end…
Mais non, pas vraiment, parce que je n’aime pas les fins ! Le premier jet du Maître des Mondes est terminé (même si j’ai encore du mal à y croire), mais restent encore les corrections, les relectures… puis les dédicaces ! J’espère bien que mes personnages ne sont pas au bout de leur vie.
Je ressens bien sûr un petit pincement au cœur à l’idée de quitter le Monde d’en Bas après huit années d’aventure, mais mon optimisme me souffle que les huit années à venir me réservent d’autres belles surprises

100%

[Édit du 28 juillet]

Tadaaaaaaaam ! La couverture est terminée !

Héloïse De Ré – Le Monde d'en Bas – Le Maître des Mondes

_____________________________

Les semaines filent et, tout doucement, la parution du sixième tome du Monde d’en Bas approche (incroyaaaable, n’est-ce pas ? Je n’en reviens pas d’arriver au bout de cette aventure). Ce tout dernier volume s’intitulera Le Maître des Mondes. Vous pourrez le découvrir à l’automne (fin octobre-début novembre si tout va bien).

Je suis encore en train de travailler dessus (mais pas d’inquiétude, j’avance bien et suis dans les temps ^^). Vous pourrez suivre sur cette page toutes les actualités concernant ce roman. Je ne tarderai pas non plus à dévoiler la couverture (spoiler : elle sera beeeelle) et à publier un résumé (à ne surtout pas lire si vous n’êtes pas à jour avec les tomes précédents).