Héloïse De Ré – Le Monde d'en Bas – Le Maître des Mondes

Dames, Damoiselles, Sieurs et Damoiseaux,

[Édit du 23 septembre]

Je vous laisse découvrir le résumé du Maître des Mondes :

Tic tac. Tic tac. Tic tac. Le temps presse pour la Résistance, maintenant que le compte à rebours est lancé : Vrisac s’apprête à mettre son plan à exécution. Si Jill et ses amis ne savent pas encore en quoi il consiste exactement, ni quand il aboutira, ils ont compris qu’ils devaient trouver des réponses rapidement.

Dans l’appartement de Laura et Liam, les jeunes Résistants s’astreignent à des entraînements réguliers en vue d’une éventuelle bataille contre les Zaquaxys. Jill et Zeckiée, de leur côté, et sur les conseils des Fantômes, se lancent à la recherche de nouveaux alliés.

Sur tous les fronts, une seule certitude emplit les esprits : bientôt, la guerre sera terminée, et seul un camp en sortira victorieux.

[Édit du 29 juillet]

This is the end, beautiful friend. This is the end, my only friend, the end…
Mais non, pas vraiment, parce que je n’aime pas les fins ! Le premier jet du Maître des Mondes est terminé (même si j’ai encore du mal à y croire), mais restent encore les corrections, les relectures… puis les dédicaces ! J’espère bien que mes personnages ne sont pas au bout de leur vie.
Je ressens bien sûr un petit pincement au cœur à l’idée de quitter le Monde d’en Bas après huit années d’aventure, mais mon optimisme me souffle que les huit années à venir me réservent d’autres belles surprises

100%

[Édit du 28 juillet]

Tadaaaaaaaam ! La couverture est terminée !

Héloïse De Ré – Le Monde d'en Bas – Le Maître des Mondes

_____________________________

Les semaines filent et, tout doucement, la parution du sixième tome du Monde d’en Bas approche (incroyaaaable, n’est-ce pas ? Je n’en reviens pas d’arriver au bout de cette aventure). Ce tout dernier volume s’intitulera Le Maître des Mondes. Vous pourrez le découvrir à l’automne (fin octobre-début novembre si tout va bien).

Je suis encore en train de travailler dessus (mais pas d’inquiétude, j’avance bien et suis dans les temps ^^). Vous pourrez suivre sur cette page toutes les actualités concernant ce roman. Je ne tarderai pas non plus à dévoiler la couverture (spoiler : elle sera beeeelle) et à publier un résumé (à ne surtout pas lire si vous n’êtes pas à jour avec les tomes précédents).